°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Takenaka
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Yuri Takenaka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]   ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:52


Déclinez votre identité

~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Yuri_a10Votre nom : Takenaka
Votre prénom : Yuri
Votre date de naissance : 02.02.1994


Décrivez-vous

Agée de maintenant 17 ans, Yuri est une jeune femme qui semble avoir tout pour elle lorsqu’on la voit pour la première fois. Mais si, comme certains hommes ont pu lui dire, elle a de belles fesses, une jolie poitrine ou un magnifique visage. Yuri se trouve très déplaisante. Certains pourraient dire que c’est une stratégie pour qu’on lui dise le contraire, qu’on la complimente mais Yuri a de bonnes raisons de se détester. La seule chose que Yuri aime chez elle, ce sont ses cheveux. Elle y porte un grand intérêt, et pour cause, ils lui viennent d’une personne qu’elle apprécie beaucoup. Lorsqu’elle se sent gênée, elle attrape une mèche de cheveux et joue avec.

Yuri est de nature réservée, rejetée par tous durant son enfance, elle n’a pas appris à venir à la rencontre des autres élèves ou de personnes dans la vie de tous les jours. Ce qui l’a faite devenir très timide, et elle rougit assez souvent. Elle attend le plus souvent que les autres fassent le premier pas, mais lorsqu’elle se sent bien avec quelqu’un, avec qui elle entretient une amitié, elle sort de sa coquille et peut se montrer très excentrique. Mais toujours avec une certaine retenue.
Il lui faut donc juste un peu de temps pour s’adapter et se rapprocher des autres pour qu’elle montre une de ces natures, nature dont elle a honte lorsqu’elle est de nouveau seule, mais aussi fière lorsqu’elle se refait un ami.

Cependant, cette nature de Yuri a aujourd’hui encore beaucoup de mal à apparaître, elle est encore choquée par un terrible drame et la froideur est entrée en elle. Elle rejette beaucoup de personnes, et pleure quelque fois à cause de cette solitude qui ne veut plus partir.

Ce que votre passé nous cache

Yuri est la deuxième d’une famille de 4 enfants. Pour une raison qu’elle ignore, elle a été la seule à avoir été rejetée par ses proches. Sa sœur aînée attire les enfants et a toujours un sourire aux lèvres. Son petit frère est le clown de service. Et la petite dernière est la chouchoute. Alors pourquoi… C’est une question qu’elle s’est longtemps posée. Malheureusement, personne n’a pu lui donner la réponse.

Vous vous demandez certainement qu’il y a bien au moins une personne avec qui Yuri s’entendait bien. Et bien oui, il y avait quelqu’un, c’était son grand père. Il était totalement fou de sa petite fille, il la faisait sauter sur ses genoux, la chatouillait, l’emmenait se promener dans de merveilleux parcs. Cependant, cette complicité faisait des jaloux, 3 pour être exacte. Le grand père de Yuri sentait bien qu’elle n’avait pas sa place parmi ses frères et sœurs, alors il lui donnait beaucoup plus d’amour qu’aux autres. Mais très vite, les 3 enfants se retournèrent contre leur sœur. L’aînée, avec qui Yuri a partagé sa chambre pendant 13 ans, lui volait ses habits ou l’empêchait de dormir le soir. Quand Yuri avait des problèmes avec ses devoirs, elle pensait pouvoir demander de l’aide à sa sœur, mais elle lui apprenait de mauvaises choses, ce qui fit baisser le niveau scolaire de Yuri. Yuri a cessé de parler à son aînée lorsqu’elle avait 14 ans.

C’est lorsque Yuri a eu 7 ans, que son frère, de 2 ans son cadet, a décidé de passer lui aussi à l’action. Il prenait les poupées de sa sœur et les décapiter, les brûlait. Tous les jouets de la jeune fille y sont passés. Puis il a continué plus tard avec ses livres d’écoles, ses romans. Un jour, à 15 ans, Yuri s’est révolté et une bagarre a commencé entre elle et le garçon. Cheveux arrachés, morsures, coupures… Leur père les a séparés alors que la jeune fille essayait d’étrangler son frère pendant qu’il la rouait de coups de poings.

Avec la dernière, il n’y avait pas de telles altercations. La petite, fière de l’intérêt que lui porter son père (Il ne la disputait jamais et lorsque sa mère élevait la voix sur elle, il lui disait « Ne crie pas sur ma puce ! »), se contentait de lancer à Yuri des « Je vais le dire à papa et il te disputera », ou bien « Je vais lui dire que tu m’as frappé comme ça il te donnera une baffe ». Et évidemment, à 3 contre 1, Yuri partait perdante.

Autrement dit, elle est née et a grandi avec la solitude, la seule qui l’a acceptée. Elle s’est donc retournée dans la lecture de livre, la danse ou encore la musique. Elle est très intelligente et douée pour ces choses. Mais plus le temps passait, plus la douleur était grande. Un jour, elle décida de se rebeller, à bas les tenues de petites filles sages, elle se mit à s’habiller avec des couleurs de plus en plus sombres, sans pour autant devenir gothique. Elle mettait de la musique rock ou métal à fond dans sa chambre et sortait en douce rejoindre des amis avec un comportement douteux. Par contre, elle ne toucha pas à l’alcool ni à la drogue. Son père, alcoolique, l’avait dégouté de ce genre de chose.

Cependant, elle fit une rencontre prometteuse. Alors qu’elle était allongée sur un banc, une jeune fille vint à sa rencontre, et contre toute attente, elle se lia d’amitié avec elle. Très vite inséparable, l’amitié entre les deux jeunes faisait revivre Yuri. Elle souriait en sa compagnie et avait retrouvé le goût de la vie.

Mais un jour, sa mère brisa tout ce que la meilleure amie de Yuri avait construit. Persuadée que sa fille n’avait aucun ami, ni aucune passion. Elle entra dans sa chambre, détruit sa guitare, brûla ses livres et arracha ses partitions. Avec pour seule raison « Ouvre-toi ou lieu de perdre ton temps avec ça »

Puis son malheur continua. A l’école, elle n’arrivait pas toujours à se faire de nouveaux amis, ce qu’elle avait à cette époque lui suffisait amplement. Mais aussi parce qu’elle avait du mal à c’était toujours les autres qui venait vers elle, et la plupart abandonnés lorsqu’ils voyaient de quelle façon elle leur répondait. Bien sûr, elle n’était pas froide, mais elle ne savait pas toujours quoi leur répondre et ne savait pas faire de blague, ni rire. Cela ne l’a pas empêché d’avoir des petits amis et une meilleure amie. Puis plus les jours se suivaient, plus elle souriait, et certaines fois elle riait.

Puis d’un coup, tout s’écroula, elle et sa meilleure amie se sont faites agressées par des « amis » et la sœur de cœur de Yuri s’est faite assassiné sous ces yeux. Cet évènement l’a choqué à tout jamais et depuis, elle est devenue très froide. Elle ne fait désormais confiance qu’à un très mince groupe de personnes.

A 16 ans, elle fit sa première tentative de suicide après être tombé dans une grande dépression. Ses parents avait bien vu ses marques, mais ils n’y firent pas vraiment attention, trop occupé à fêter le bac de leur aînée ou la réussite musicale de leur fils. Devant le manque d'intérêt de ses parents vis à vis de son état, elle décida de fuguer sans jamais se retourner. Elle a dû se débrouiller seule très vite et trouver un endroit où vivre et éventuellement un établissement où poursuivre ses études.

Après quelques jours à vivre dans la rue, elle rencontra un homme. Cet homme était assis sur un banc, la tête entre ses mains et pleurait. Elle resta quelques minutes à le regarder, se demandant ce qui lui arriver. Puis il leva la tête et regarda la jeune femme, qui était habillé très simplement avec des habits sales. Il lui a tendu la main alors que tout le monde lui tournait le dos. Ils ont parlé sur le banc, il a su son histoire, elle a su la sienne. Il venait de perdre sa femme et sa fille dans un accident de voiture, et ne savait plus ce qu’il avait à faire. Il fit alors une demande qui bouleversa la jeune fille. Il la connaissait à peine et pourtant, après plus d’1 heure de discussion, il tourna la tête vers elle et lui dit « Je suis maintenant tout seul dans une grande maison et tu es dans la rue. Est-ce que tu accepterais que je devienne ton tuteur ? Tu viendrais vivre chez moi et je te paierai ta scolarité ».
Elle le regarda alors, avec de grands yeux. Elle se dit d’abord qu’il était totalement fou, mais devant son regard sincère, elle fondit en larmes dans ses bras. Il lui avait offert une chance de recommencer sa vie, et elle l’avait saisi. Il la fit entrer chez elle et se montra comme un père avec elle. Mais rien ne peut effacer le passé, alors désormais elle lutte pour oublier son ancienne vie et apprécier la nouvelle.


Un dernier mot ?

Le mot de passe tout d'abord : ♫ Way up High ♫
Vous êtes qui en vrai ? : Une fille =D
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: Ne se prononce pas.
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
: Très joli et soigné
Comment avez-vous connu le forum ?: J’ai forcé notre rencontre en parcourant les listes de forum rpg ^^
Si vous avez autre chose à ajouter : Frappez-moi si c’est court >< *Se prépare en protégeant son visage*



Dernière édition par Yuri Takenaka le Mer 6 Juil 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]   ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:07

Bien le bonjour, et sois la bienvenue parmi nous !!!
Je vois que nous accueillons une grande dépressive, et tu me diras, elle a de bonnes raisons. J'avoue comprendre la situations dans laquelle elle est : deuxième enfant dans une fratrie composée de 3 filles et 1 garçon, l'aîné, forcément l'enfant prodigue, le garçon est celui- qui pourra continuer à porter le nom de ses parents, et la petite dernière est la plus mignonne, donc effectivement, elle n'a pas trop d'endroit où se mettre. Par contre, j'aurais aimé en savoir plus sur les relations qu'elle a avec ses frères et sœur, car je me dis que, même si elle n'a pas vraiment un bon feeling avec les autres, elle peut avoir de bonnes relations avec sa famille, enfin, ses sœurs et son frère, vu la connerie affligeante de sa mère, qui est le genre typique de la mère qui, fière de trois de ses enfants, elle ne cherche pas à comprendre ce qui ne va pas avec la dernière... un comportement je ne n'excuserais jamais...
Bref, je ne te frapperais pas, parce que ta fiche est plutôt claire et concise, mais évidemment, j'aurais beaucoup apprécié que ça soit d'avantage développé, parce qu'on reste un peu sur notre faim ><

Sinon, tu es validée, ça a été rapide oui, mais bon, ta fiche est propre, peu ou pas de fautes ( en tout cas, de ce que je m'en souviens, j'ai pas vu beaucoup d'erreurs grammaticales ou autres \o/ ) et tu racontes ce qu'il faut.

Sur ce amuse toi bien =D

[EDIT] : si tu pouvais trouver un avatar plus grand, ça serait mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Yuri Takenaka
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Yuri Takenaka


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]   ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:48

Voilà, j'ai terminé =D
J'ai développé l'histoire, qui est beaucoup plus longue que la précédente du coup ^^
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]   ~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yuri Takenaka~ [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Freya Yamaguchi ~
» Boutons & fiche du forum
» Faire une fiche de liens ? Pourquoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéennes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser