°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche Freya Yamaguchi ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya Yamaguchi
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Freya Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Petit(e) ami(e): aucun pour le moment ... TOT

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:04


Déclinez votre identité

fiche Freya Yamaguchi ~ Vous-1Votre nom : Yamaguchi
Votre prénom : Freya
Votre date de naissance : 31/06/1992


Décrivez-vous
......

Description Physique : Freya est belle . Oui bon c'est bon il faut le dire aussi , elle a de long cheveux blonds qui retombent en cascades soyeuses jusqu'en bas de son dos , ses yeux son bleue marine et en amandes . Au dessus de ses yeux se trouvent des sourcils fin et bien épilés , ses nez et fin et petit et ses lèvres son fines mais pourtant attirantes . Elle a un corps de top model , oui si vous préférez 90d de poitrines , 60kilos et des jambes longues et fines qui finissent par de petits pieds . Elle mesure 1m68 . Elle n'est pas japonaise , elle est d'origine américaines ce qui explique ses yeux bleue et ses cheveux blonds . Elle suis souvent la mode , mais elle n'est pas une fifille à papa , financièrement , elle est autonome pour payer ses produits de beauté et ses vêtements ainsi que ses études , elle travaille a mi temps le weekend dans une boutique en tant que vendeuse .

Description Mental : Freya est froide . Enfin vue de l’extérieur , elle ne semble pas le moin du monde intéressée par les autres et les rejette même la plupart du temps lorsqu'ils lui parlent , enfin personne ne sais comment elle réagirait si quelqu'un insistait , peut être qu'elle s'habituerait et qu'elle finirait par se montrer tels qu'elle l'est vraiment , mais sa personne ne la jamais fait . Intérieurement , elle est timide , attentionnée et attentive aux besoin de son entourage .********

Ce que votre passé nous cache


Ohhh petit ange blon aux yeux bleu , eh oui c'est moi , je suis naît dans un hospital - noon tu crois ? - de Los Angeles , ma mère me ressemble , ses yeux changent juste , ils sont verts . Mais bon on est pas la pour parler de ma mère mais de ma vie , j'ai été dans les écoles les plus réputées de L.A , mais tout cela ne l’intéressais pas , j'avais pourtant tout ce qu'une fille désirait , des parents connus et riches , je faisais de la basse et de la guitare et j'avais quartier libre jusqu’à plus de minuit , mais tout cela n’importais peu . Oui ma mère était chanteuse et mon père patron d'un entreprise multinationale , ainsi , je ne les voyais jamais , la femme de ménage était la seule femme que je voyais régulièrement et c'était une femme aigris et âgée , je faisais donc mon ménage et ma nourriture seule , ainsi a l'âge de 16 ans je savais déjà tenir une maison . Coté amis ne m'en parlais pas , des hypocrites , profiteurs , je n'aimais pas les gens qui se frottaient a moi , je me formais alors une " carapace " , personne ne pouvait y pénétrer , ainsi , dès lors que je pus m’échapper je partie au japon et intégra un lycée afin de continuer mes études , le lycée arc en ciel . ********


Un dernier mot ?
:

j'ai lus la fiche d’Isabelle et Enzo me fait peur .___. ( XD )

Le mot de passe tout d'abord : ♫ Way up High ♫
Vous êtes qui en vrai ? : une femelle x)
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: Beurk ><
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
: j'aime bien le thème et le staff est beau *o* x)
Comment avez-vous connu le forum ?: partenariat

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:50

Hé hé hé hé, oui je fais peur, mais je suis méchant uniquement avec les gens qui ne prennent pas au sérieux le "travail" des autres x) : en l'occurrence, miss Akatsuki croyait que sa fiche copiée/collée aller passer comme dans du beurre et qu'on allait pas la lire jusqu'au bout ( c'est pas me connaitre ^^ ).
Certes, je suis très exigeant pour certains, mais parler un minimum le français et avoir un soupçin d'humilité ne fait de mal à personne.

Voilà pour la tentative ( je l'espère pas râtée >_> ) pour te rassurer, passons tout de suite à ta fiche.

Je vois que le code de la fiche est encore un peu difficile - les "********" étaient là pour te dire où écrire, tu pouvais largement les effacer ^^ mais c'est pas grave, j'éditerais ^^ -
Au moins, toi tu as lu le règlement , le code est donc validé ^^
Ensuite, bon, niveau grammaire et orthographe, y'a quelques erreurs, mais rien de bien méchant, et puis niveau expression on a largement dépassé le stade de la sixième, j'en suis très heureux ^^
Donc, nous pouvons souhaiter la bienvenue à une charmante américaine taciturne et solitaire ( ça brise le cliché de l'américaine ultra branchée-peste-chiante-neuneu- qui aime le rose et les chihuahua x) ), et je pense que le reste du staff ne sera pas contre ^^

Sur ce amuse toi bien ( enfin, pour le moment, c'est la période morte des exam's, donc il n'y aura pas beaucoup d'activité comme tu as put le constater >> )
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Freya Yamaguchi
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Freya Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Petit(e) ami(e): aucun pour le moment ... TOT

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:57

sorry pour les " ****** " ^^"" j'ai un peu de problèmes avec les codes . Merci ^^ et oui je me débrouille pas mal en français *o* pour ainsi dire je suis très culturer .... * sors *
oui j'aime pas c'est nunuches x) mais ça ne m’empêche pas de m'habiller en marque a quoi servirait l'argent sinon ? XD
merci donc et au plaisir de rp ;) oui j'ai vue sa mais je vais vous faire de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:03

C'est pas grave, de toute façon on s'y fait vite ( moi-même j'ai toujours eu du mal avec les codes >> )
Heureusement que t'as pas fait de nunuche, parce qu'avec un avatar représentant Aya Bréa, j'aurais pas été gentil niveau réception ( ah bah ouais, on charcute pas une icône sexy et glamour du monde viéoludique comme ça XD )
Rhooooooooo, de la pub gratuite, c'est trop d'honneur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Aiko Mizumi
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Aiko Mizumi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans~
Petit(e) ami(e): Aucun

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:05

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur
¤ Directeur ¤
¤ Directeur ¤
Mr le Directeur


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 30
Petit(e) ami(e): Certainement pas une élève, on verra avec les professeurs ;D

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:31

Soyez la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Freya Yamaguchi
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Freya Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Petit(e) ami(e): aucun pour le moment ... TOT

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:54

merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Himura
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Reiko Himura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 petits printemps x]
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment ^.^'

fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:52

Bienvenue à touaaaaaaaaaa ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche Freya Yamaguchi ~ Empty
MessageSujet: Re: fiche Freya Yamaguchi ~   fiche Freya Yamaguchi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Freya Yamaguchi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons & fiche du forum
» Faire une fiche de liens ? Pourquoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéennes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser