°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rima Tōya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rima Tōya  Empty
MessageSujet: Rima Tōya    Rima Tōya  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:41

Rima Tōya  Asa

• Nom : Tōya
• Prénom : Rima
• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin.
• Sexualité : Hétéro.

Physique :
(Cheveux, couleur des yeux, taille, poids...) (5 lignes minimum)
Rima est de petite taille, seulement un mètre soixante-cinq. Cela fait un de ses plus grand complexe, mais elle n'y montre rien. Elle est également très fine, et mince, mais reste bien proportionnée. Elle possède de longs cheveux chatain clair lui arrivant sous les épaules, mais elle les attaches toujours en deux couettes sur le sommet de son crâne à l'aides de deux rubans toujours assortit à sa tenue, laissant une frange et deux mèches encadrer son visage.Elle possède deux grands yeux bleus, d'une claireté impressionnante, et d'une douceur inégalé. Mais ceux-ci deviennent rouges quand elle boit du sang, tout comme chaque vampire qui se respectent. Son sourire est toujours doux et calme, même si son visage affiche plus une attitude blasée qu'autre chose. Sa peau est totalement blanche, et le moindre rayon de soleil la rend rouge. Alors, elle traine toujours avec une ombrelle assortit à ses vêtements.
Car Rima est très propre sur elle. Elle possède une collection monstre de vêtement qu'elle chérie de tout coeur. En clair, elle est toujours vêtue différemment, et assortit la moindre chose qu'elle porte. Elle préfère cependant porter des jupes assez courtes.

Rima Tōya  Hk6jq7o8 Rima Tōya  62557288rima-3-png

Moral : Elle possède un certain orgueil. Elle veut être une des plus belle, ne pas déloger à son rêve dans le mannequinat.
Enfant pourrie gâtéé, Elle a toujours vêcu dans l'opulance et ne connait pas le manque, autre que celui du sang. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et a toujours assez d'argent sur elle. Elle aime être dans de beaux vêtements, toujours différents. C'est presque une accro à la mode. Elle respecte énormément la mère de Senri, c'est pourquoi elle souhaite devenir une grande mannequin.
Elle adore toute sorte de sucrerire, dont beaucoupp ferraient normalement grossir une jeune femme et que, par conséquent, il est très rare de trouver dans la main ou la bouche de ces créatures. De plus, en tant que vampire, il est logique qu'elle préfère le sang, mais elle ne se passe jamais de sucrerie.
Même si Rima a toujours été prise en charge par ses parents, elle fait beaucoup d'effort pour vivre par elle même, mais qui serait assez fou pour délaisser un manoir familliale dans lequelle elle possède un étage complet pour elle, sans l'obligation de voir sa famille, et de l'argent coulant à flot pendant des siècles et des siècles?
Cependant, elle possède une grande affection pour sa petite soeur, Emy. Toujours inquiète sur le fait que celle-ci soit malade, elle est une des seules choses qui ont fait culpabiliser Rima pendant son séjour premier à l'académie, avant l'arrivé de sa soeur. Elle la surprotège toujours, et s'inquiète un peu trop pour elle.
De même, elle éprouve une certaine affection pour Shiki, avec qui elle entretient une amitié assez soudée, entre autre par le fait qu'ils travaillent ensemble.

A savoir aussi, cette jeune adolescente est une accro à la musique. Elle en chante comme elle en compose, avec une beauté des plus flagrentes. Une virtuose et une enfant prodige.... Avec un seul réel défaut.
En effet, Rima est, et sera toujours, une flemmarde acharnée! Pour elle, tout est ennuyant! Elle s'ennuye toujours et n'aime pas bouger pour rien faire, c'est tellement... Ennuyant! Et oui, bienvenu dans son univers, tout est d'un ennui mortel! Cependant, même malgré sa flemme largement apparente par ses attitudes de gamine , elle se met toujours à fond dans ce qu'elle fait. C'est une grande gueule, mais elle agit toujours en conséquence!

Votre histoire :
Rima est né un jour d'hiver où le temps n'était pas du tout propice. Son histoire a-t-elle vraiment une réelle importence? Les quelques premières années de sa vie, tout ne fut que nonchalance. Gâtée, elle avait toujours ce qu'elle voulait. Jusqu'au jour où advint une nouvelle personne dans son existance: Emy. Tout le petit monde parfait dans lequel vivait Rima se mit à tourner autours de cette gamine.Elle s'attacha énormément à cette boule de chaire qui prenait du temps et de l'espace. Au point que c'en était presque vital. Cette dépendance était tel que Rima voulu absolument s'en séparer.

Petit à petit, elle se mit à lire des magasines et à regarder des films. Si bien qu'un beau jour, elle tomba sous le charme d'une actrice vampirique, et décida de tout faire pour devenir mannequin. Pour suivre son model. Malgré son extravagant rêve, elle vivait dans la suffisance des Blood Tablets. Son organisme les supportes vraiment bien.

Elle se trouva, au fil du temps, un manageur et commença quelques Shooting. Mais sa petite soeur lui manquait. Rima a toujours mal vécu d'être séparé de sa soeur, et venait la voir de plus en plus souvent. Jusqu'au jour où on lui demanda de représenter la famille Touya au sein de l'Académie Cross. Cette séparation fut très dure, et elle offrit à Emy un collier qui lui avait toujours été importent, un crucifix auquel elle tien énormément. C'est une grande preuve d'amour, n'est-ce pas?

Elle avait le droit de sortir pour son boulot, et rencontra aussi la tâche épuisante que de chansser les Level E. Mais aussi, elle rencontra plus flemmarde qu'elle, Senri Shiki, fils de la femme qu'elle avait toujours admiré. Par un hasard, ils se retrouvèrent tout deux à travailler ensemble.

Un beau jour, Emy arriva elle aussi dans l'établissement, à la plus grande surprise et au plus grand émoi de Rima. Cependant, elle n'était pas dupe. Emy n'est pas totalement guérit de sa maladie. Cependant, elle ne veut pas accepter que sa soeur soit loin d'elle à nouveau, alors, elle la couvre et essaye de l'aider à son maximum.

Rima Tōya  Mod_article1718011_1
Revenir en haut Aller en bas
Andréa De Cavalconti
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Andréa De Cavalconti


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 Ans
Petit(e) ami(e): >_

Rima Tōya  Empty
MessageSujet: Re: Rima Tōya    Rima Tōya  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:41

Jolie fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Tōya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéennes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser