°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Takeru Hinomori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Hinomori
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Takeru Hinomori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:00


Déclinez votre identité

Takeru Hinomori Vous-1Votre nom : Hinomori
Votre prénom : Takeru (Take)
Votre date de naissance : 25/08/1995


Décrivez-vous

Takeru est un adolescent de taille et de poids normal pour un jeune homme de son age. Ses yeux sont bleus comme l'océan et ses cheveux sont de deux couleurs: de couleur bleue pour le coté gauche et violet pour le droit. Il est plein de vie et sourirait à tout, même à un chien passant près de lui. C'est également un fanatique de musique et un bassiste hors-norme. Tous ceux qui l'ont entendu jouer sont d'accord: c'est un dieu, même si take refuse de l'admettre. Il tient énormément à sa basse et y prête un soin tout particulier. C'est aussi, malgré son look un grand romantique "à l'ancienne" comme il aime se dire. C'est une personne très gentille et attentionnée qui a une profonde aversion pour la méchanceté, mais cela ne l’empêche pas de répliquer ou réagir si on le pousse à bout. On peut noter qu'il a tout le temps des chewings-gum dans ses poches et qu'il en a toujours un dans sa bouche. Ses préférés sont les chewing-gum à la chlorophylle. Takeru est un partisan du marxisme, qu'il applique tant qu'il peut, mais il est conscient qu'à grande échelle, le marxisme restera à tout jamais une utopie. Une autre particularité: il est gaucher..

Ce que votre passé nous cache

Takeru est né de parents modestes. Ses parents tenaient un magasin de musique dans un petit village proche de Nagoshima. A l'age de deux ans, il devient le grand frère d'une petite fille nommée Iruma. Pour son 7ème anniversaire, son père lui offre une très très vieille guitare, une Les paul de 1952. Take apprit donc la guitare avec son père, mais sans grand enthousiasme, ce qui ne manqua d'irriter son père, persuadé qu'il aimait la musique. Après ces leçons avec son père qu'il passaient dans la boutique, takeru partait comme une fleche, sans que son père sache où. Ce n'est que plusieurs mois après ses départs précipités des leçons que son père le retrouva à contempler les basses accrochées au fond de la boutique. Son père comprit donc qu'il n'était pas fait pour la guitare, mais plutôt pour la basse. S'ensuivirent donc, au lieu des cours de guitare, un apprentissage de la basse. A cet age déjà, Takeru se débrouillait admirablement bien et passait tout son temps à la pratique de sont instrument. Depuis ce jour il ne toucha plus la Les Paul pendant un long moment. A 14 ans, il fit la rencontre dans le magasin de ses parents d'un homme nommé Kurumo Mizanoshi qui, au fil de longues discussions fit de Takeru un partisan du Marxisme, qu'il garde toujours secret envers sa famille. Il continue également la pratique de son instrument et regarde beaucoup de vidéos de concerts, lorsque lui vint une idée: "Toutes les basses se ressemblent assez. Je ne veux pas avoir l'air "comme tout le monde", j'aurais une basse unique !Dit-il. C'est alors qu'il vit la Les Paul posée contre un mur de sa chambre. Durant deux ans il aida son père au magasin en échange de pièces détachées pour basses entre ses leçons et l'école, et il démonte et remonta lui-même, dans sa chambre la vieille Les Paul en la basse qu'il ne quittera probablement jamais. Tout le monde dans la famille s'inquiétait du bruit provenant de la chambre de takeru durant la création de ce qu'il appela Jessie, néanmoins ils n'entrèrent jamais pour vérifier car Takeru fit promettre à tout le monde de ne pas rentrer dans sa chambre. Ce n'est qu'à ses seize ans qu'il dévoila Jessie pour un concert surprise à l'occasion de l'anniversaire de mariage de ses parents, qui furent bluffés par le résultat de la création de Takeru. Takeru qui, depuis ce jour, acquit son look particulier qui, contrairement à ce qu'il pensait, ne choqua ou énerva personne. Après le concert, Takeru demanda à ses parents qu'ils l'inscrivent au lycée arc-en-ciel.


Un dernier mot ?

Le mot de passe tout d'abord : Way up High ♫
Vous êtes qui en vrai ? : Un adolescent fan de Roleplay
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: Si vous voulez mon avis, en omelette ou en infusion, c'est délicieux !
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
: Hum... Il a l'air sympathique.
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai connu par Nideyle qui est en partenariat avec Le Voyage de Nemesis dont vous faites partie des coups de coeur.
Si vous avez autre chose à ajouter : Pour faire de la musique c'est simple : imaginez une grande Mona Lisa, et peignez lui des moustaches !
[b]


Dernière édition par Takeru Hinomori le Mar 16 Aoû 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:26

Aaaaaah, le Voyage de Némésis... Nideyle...Le premier étant le miens de forum et l'autre celui d'une personne que j'estime énormément ♥
Heum heum, bref, je pourrais me lancer dans l'analyse ( et donc la validation ) de ta fiche une fois que tu auras mit le bon mot de passe è_é ( naméo, j'adore la musique aussi, mais c'est pas bien d'essayer de s'attirer la sympathie de l'administrateur comme ça, c'est vilain et mesquin x) )

Sinon, une méthode pour faire de la musique, tu prends une betterave et tu la coupe en rondelle, puis 'en fais une omelette avec de l'huile de vidange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Takeru Hinomori
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Takeru Hinomori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:54

Voilà c'est édité ^^ Sinon, c'est une assez bonne méthode, seulement je préfère celle de Flea. Takeru Hinomori 371844
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:00

Communiste bassiste gauchiste ??? Et beh il a tout pour plaire le gamin ( dit-il alors qu'il est censé avoir le même age que lui... alors qu'en fait.... MOUAHAHAHAHAHAHAHA... aheum.... oui je faisais allusion au mot " gamin " hein... >_< ). Alors si j'ai bien compris, il a meurtrie la belle Gibson pour en faire une basse ou elle trône encore dans sa chambre tel un trophée étincelant de sa belle couleur dorée les murs de son antre ? Toujours est-il que je suis curieux de savoir à quoi ressemble la belle Jessie. M'enfin, niveau musique, je suis plus piano et autres claviers synthétiseur qui émerveillent mes journées par mes notes affreusement mal reprise d'un des tubes de Muse que je massacre sans vergogne, mais bon...
Heum heum...
Bon, sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi tant d'intérêt pour le lycée AEC ( oui je sais qu'i lest formidable, il respire la santé et la bonne humeur, la chaleur et la bonne humeur... heuh, c'est déjà dit ça... ).... mais bon, on s'en fiche un peu en fait.
Sur ce, tu es prêt à franchir l'entrée de ce lycée qui t'ouvre gracieusement ses portes olympiques pour t’accueillir comme il se doit.
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Takeru Hinomori
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Takeru Hinomori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:05

J'suis pas communiste, mais marxiste, y à quand même une différence ^^ alors oui tu as bien compris, j'ai tout défait la gibson et je l'ai transformée en basse (à la basse, je pensais que les Les Paul basses n'existaient pas, mais j'ai vérité qu'après et ça existe >_< mais ça colle quand même avec ce qu'il voulait) et pour voir la belle Jessie, il faudrait que je trouve un gentil dessinateur, parce que je suis à peine capable de faire un bonhomme en fil de fer >_<.Je tiens à te remercier de m'ouvrir les portes olympiques =)

Et pour le lycée, je suis tombé dessus totalement par hasard, et n'ayant jamais testé ce genre de roleplay, je me suis laissé tenter ici, car ça m'avait l'air d’être une gentille communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:25

C'est vrai qu'il y a une sacrée différence, mais bon au début c'était pour la forme de la phrase : sur le coup "marxiste" ça sonnait trop grinçant, et anti-capitaliste ça faisait trop... bah trop en fait >_<
Ah tiens, je savais pas non plus que Les Paul en basse existait aussi, je vais aller voir la gueule qu'elles ont. Sinon, je dessine, mais bon je ne me suis pas encore lancé dans la conception de guitare/basse et autre instrument de musique, chose somme tout à fait infernal à dessiner >__________<
Pour le moment c'est le calme plat, j'ai un peu abandonné le forum pour les vacances ( j'en profite un peu >_< ) et la plupart des membres aussi, donc en ce moment il n'y aura pas beaucoup de mouvement, mais ça ne saurait tarder, car chez moi le temps passe assez vite ( rhaaaaaaaaaaaaa, le bonheur est si éphémère... ). Je dois d'ailleurs reprendre la rédaction eds articles du Osaka Tribune, j'een était assez fier quand même U_U.
En tout cas ravi de voir que notre forum dégage toujours cette bonne humeur qui fait sa force =)
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Takeru Hinomori
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Takeru Hinomori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:27

Pas de problèmes pour l'activité, je connais la meme situation sur mon autre forum Roleplay. Je vais poster une demande de Rp pour mon intégration, et j'attendrai que quelqu'un souhaite participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:37

Que la force de la patience soit avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Takeru Hinomori
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Takeru Hinomori


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment

Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:38

Euh...
merci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru Hinomori Empty
MessageSujet: Re: Takeru Hinomori   Takeru Hinomori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Hinomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéens acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser