°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elena Nakari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Nakari
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Elena Nakari


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Petit(e) ami(e): Heu...♡

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:26


Déclinez votre identité

Elena Nakari Vous-1Votre nom : Nakari
Votre prénom : Elena
Votre date de naissance :1 avril 1995


Décrivez-vous

La douce et charmante fille Elena. Ne vous fiez pas aux apparences. Elena a les cheveux courts bleus, avec des mèches sur son front. Elle a aussi les yeux, qui sont assortis à ses cheveux bleus. Mais ces derniers changent de couleurs, pendant l'hiver; et deviennent gris. Son nez est très fin, d'ailleurs comme ses lèvres. Ni trop grosse, ni trop maigre, Elena est gourmande, mais elle ne grossira jamais. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui se soucies de leur ligne. Musicienne comme elle est, elle adore jouer de la flûte, déjà étant petite, elle en faisait. Le sourire d'Elena est très rare, maintenant. Vous ne la verrez jamais sourire du premier coup. Même si elle est contente, elle ne souriras jamais, appart si vous la forcez, là elle sera bien obligé. Pour ce qui est du niveau de s'habiller, Elena n'as pas trop de préférences. Elle aime beaucoup s'habiller en uniforme d'école, ou s'habiller tout simplement en pantalon et tee shirt. Vous ne la verrez jamais UNE SEULE FOIS, habillée en robe.

"Oh la gentille fille"... Ne jamais penser à ce qu'on peut voir. C'est vrai que Elena peut paraître une fille douce mais pas du tout. Elena est tout simplement une fille normale. Ni trop douce, ni trop dure. Par contre, elle s'énerve quand on lui fait des compliments sur son apparence, ou sur sa flûte. Elle haie plus que tout les compliments. Même si quelque fois, sa la ferais plaisir d'avoir des critiques. Elena n'est pas timide, au contraire, elle est sociale au gens. Elle sait leur parler facilement. Quand on la manipule, elle ne peut s'en défaire, elle pourrait être dans votre petit jeu à fond. Pour ce qui est de lui confier quelque chose, elle le garderais pour elle. Mais elle-même ne pourrait jamais confier ses problèmes ou ses secrets à une personne. Même si c'était la personne la plus chère a ses yeux. L'une de ses qualités, est de ne jamais abandonner dans selon qu'on fait, quoi qu'il arrive. C'est vrai que sa peut paraître bizarre, mais elle n'as jamais abandonné de sa vie entière. Même à la mort de son frère, qui était cher a ses yeux. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle ne sourit plus.

Ce que votre passé nous cache

Un matin de ce fameux jour "le Poisson d'Avril", une fille naquit: la petite Elena. Pleine de sourire, elle ne regretterait jamais eu d'avoir des parents comme les siens. Ses parents étaient les plus merveilleux au monde, qu'elle ne pouvait avoir. Ils la chouchoutaient, l'aider dans et aussi s'amuser avec elle. Le lendemain, naquit son "petit' frère, le fameux: Léo. Elena et Léo s'adoraient, ils ne pouvaient se quitter une seconde. Pourtant, pour ce qui était de l'école ils devaient bien se quitter pendant quelques heures. Mais ils se retrouvaient juste après. Leur parents les adoraient, quoi qu'il arrive. Même si ils faisaient une énorme bêtise, ils seront toujours pardonnés. Seulement quand Elena arrivait sur ses 5 ans, et que Léo, bientôt 5 lui aussi, arriva un drame.

Elena arrivait sur ses 5 ans, elle était bientôt au CP, désormais. Son frère lui aussi, était presque au CP. Cependant, il se passa quelque chose... Pendant que les deux enfants se baladaient sur une immense prairie, Léo voulait aller voir quelque chose. Elena ne voulait pas aller avec Léo, car celui-ci voulait dans un endroit interdit, ou personne ne revenait. Il se passa une bagarre entre Léo et Elena, et malheureusement, Elena le poussait à travers le forêt. Léo disparaissait sous les yeux d'Elena. Elle courrait à fond, pour aller voir ses parents, leur disant que Léo avait disparu. Seulement avant qu'elle le dise, la police avait retrouvé un petit garçon qui était maintenant mort. Elena pleurait, et c'est à partir de là, qu'elle ne souriait plus.

Elena avait maintenant 14 ans. Jeune fille aux cheveux bleus, on ne l'avait plus jamais vu sourire de joie. Pendant qu'elle regardait la télé, elle voyait que la police avait réglé l'affaire du petit garçon. Elle se penchait et regarder attentivement la télé. A la télé les policiers disaient: "Apparemment, il se serait battu avec une fille, peut-être sa soeur, et elle l'aurait poussé. Mais ce n'est qu'une théorie. Cela peut-être possible". Elena éteignait la télé, et prenait son sac en emmenant des sous, à manger et à boire. Elle fuyait de chez elle, pour ne plus à souffrir. Elle se baladait dans les rues, pendant 1 an...

1 an après, elle avait 15 ans, et toujours à manger et à boire. Seulement, presque plus ! Mais... Elle fut recueilli par une petite fille, ou la, il y avait une soeur et un frère qui avait un peu près l'âge de 5 ans. Elena décidait d'emmener ses soeurs et frères adoptives, dans un endroit ou ils pourraient s'amuser... Seulement la scène était la même, mais Elena intervenait. Elle séparait les deux gosses et elle rentrait avec eux. Ensuite elle refuyait.

Maintenant elle avait 16 ans. Elle était toujours dehors. Elena vu un lycée qui recueillait des lycéennes et lycéens, donc elle décida d'y entrer. Et c'est ainsi comment elle rentrait dans cette école fabuleuse


Un dernier mot ?

Le mot de passe tout d'abord : ♫ Way up High ♫
Vous êtes qui en vrai ? : Noémie, 12 ans.
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: Jamais goûté, mais sa m'a l'air atroce
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
: Il est beau *o*
Comment avez-vous connu le forum ?: Vive ma très chère amie Iris
Si vous avez autre chose à ajouter : I'm crazy ?

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:34

Bien bien bieeeeeeeeeeeenvenu à toi Elena, ravi de voir que Iris nous ait ramené une charmante nouvelle étudiante ( hum... ça ressemble plutôt à une réplique du dirlo ça oO )
Donc donc donc, ne perdons pas plus de temps et passons tout de suite aux choses sérieuse qui sont : la lecture et l'analyse x) :
Tout d'abord. Bon, l'expression est un peu bateau, on a un peu de mal à se retrouver, mais dans l'ensemble, le texte et lisible et compréhensible, donc je ne vais pas m'attarder dessus.
Ensuite, pour ce qui est des compliments, je ne la comprend que trop bien : surtout quand on est timide de base, devoir répondre un simple "merci" est souvent très angoissant. C'est le genre de personnage a qui on a envie de redonner gout à la vie sociale, je suis fan x)
Après niveau histoire, effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus gaie. En revanche, il y a un truc que je ne suis pas sur de comprendre : tu dis qu'elle a poussé son frère en direction de la forêt : moi je voyais une plaine avec l'orée de la forêt, mais je n'imaginais pas un gouffre près d'une colline qui termine dans la forêt ( je suppose que c'est à ça que ressemble le lieux du drame ). Sinon, la police l'a retrouvé plutôt vite quand même, c'est un peu bizarre.
En bref, Elena a tué son frère en le poussant dans un fossé près de l'entrée d'une forêt et est ensuite partie. Mais elle savait qu'il était mort ou bien elle pensait qu'il était encore en vie et elle est partie fâchée ? Telle est la grande question que je me pose pour le moment. 'fin bon, tant que je finis par avoir une réponse, je serait conquit ^^
Sur ce, je poste ceci ( trop tard, téléphone qui a prit du temps >_< ) et je te souhait eà nouveau la bienvenue parmi nous x) Amuse toi bien au sein de notre cher établissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Elena Nakari
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Elena Nakari


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Petit(e) ami(e): Heu...♡

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:36

Merci déjà. Elle pensait qu'il était mort, mais en faite il était en vie x) Sauf qu'elle le regretteras toute sa vie :P
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Délias Dahani


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage:
Petit(e) ami(e):

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:34

Bienvenue \o/
Rencontre avec deux nouveaux si c'est pas beau ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Nakari
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Elena Nakari


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Petit(e) ami(e): Heu...♡

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:26

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Nakari
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Elena Nakari


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Petit(e) ami(e): Heu...♡

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:25

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Himura
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Reiko Himura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 petits printemps x]
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment ^.^'

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:01

Bienvenu bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Nakari
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Elena Nakari


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Petit(e) ami(e): Heu...♡

Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:58

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Nakari Empty
MessageSujet: Re: Elena Nakari   Elena Nakari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Nakari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéennes acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser