°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yeah! It is me dans la place! (finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Lawson
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Alexander Lawson


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:54


Déclinez votre identité

Yeah! It is me dans la place! (finish) Ava_bm10Votre nom : Lawson
Votre prénom : Alexander
Votre date de naissance : Le 29 juillet


Décrivez-vous

Il faut vraiment que je me décrive? Bon, si j‘ai pas le choix alors…
Eh bien, commençons par mon physique, d’a bord je suis pas très grand en taille (Quoi? Qui a dis que j’était même petit?…) et je ne suis ni fin ni musclé ni gros, normal quoi…et sans complexe! (Ou presque pas…).
J’ai les yeux verts émeraudes (mon seul atout physique d’après moi…mais peut importe!), caché par une touffe de cheveux blond (et quelques mèches orange!). Mes cheveux, étant un peu long, m’arrive jusqu’à la nuque et sont caché derrière mes oreilles, de façon à laisser apparaitre mes nombreux piercings aux oreilles. Il faut avouer que j’aime beaucoup les accessoires, je porte souvent des colliers (parfois même des colliers à piques, ou bien de chien…), des bracelets de tout genre selon mes envies (cela peut être de simples bracelets en caoutchouc de couleur ou bien des bracelets à piques), et il faut avouer, parfois j’ai une tel envie de me distinguer de tout ces « toutou » qui suivent la mode, que j’ai met du vernis bleu électrique, vert pomme. Mais le plus important dans le choix de tout ces petits « plus », ce sont bien sur les habits que je choisis de porter: ba oui, c’est évident que je ne vais pas mettre de vernis flash si je porte des habits de couleur sombre ou bien que je vais porter des vêtements de couleur vive avec mon bracelet à pique noir. Ne pas s’habiller comme tout ces « toutous » ne pas forcement dire mal s’habiller!

Voila voila, je pense que j’ai tout dis pour me décrire…hein? J’ai zappé l’aspect moral…bon.
Et puis d’abord, il faut l’avouer, je suis un peu (beaucoup) un grand taré, j’aime déconner, faire la fête, boire beaucoup d’alcool jusqu’à être complètement bourré, pogoter lors d’un concert de punk ou autre musique qui donne ce genre d’envie. Je suis ce qu’on appelle un grand gamin et de ce fait, je peux parfois m’énerver si quelqu’un me contrarie, surtout si on me chiffonne dès le réveil.
Malgré le fait que j’aime m’éclater avec mes potes, je n’aime d’ailleurs pas être seul et j’essaye de me faire le plus de connaissance possible, je sais être sérieux quand il le faut et je dois même admettre que je suis assez sérieux en cours.

Bref….après cette description de moi…GO TO THE BAR!


Ce que votre passé nous cache

Hein quoi, j‘ai pas encore fini?! Il y a des curieux qu‘il veut connaitre mon histoire? Vraiment, bon et bien…

Je suis né un beau jour ensoleillé de juillet…non enfaite je sais pas quel temps il faisait…dans un hôpital (comme tout le monde non?). J‘étais un bon gros bébé d‘après ma mère, pas très grand par contre…Quand je suis né, ma mère avait accouché trois ans auparavant d‘une fille, Eri. Dans mes plus ancien souvenir, ma mère et ma sœur étaient très protectrice avec moi…ba enfaite c‘est toujours le cas maintenant même si je sais me débrouiller tout seul maintenant. Bref, j‘ai toujours grandit dans la joie familiale, mis à part quelques disputes à l‘âge de l‘adolescence, comme beaucoup de gens à cet âge là/ Le plus grand problème de cette famille est mon père, n‘étant pas souvent présent à cause de son travail et d‘une personnalité assez froide (on se demande d‘ailleurs comment ma mère, si chaleureuse, a put tomber amoureuse de lui…), je n‘ai presque pas connu l‘amour paternel. Enfin je m’en plaint pas, grâce à lui, dès que j‘ai eu l‘âge de penser par moi-même, je me suis toujours dis que je ne deviendrais pas comme lui et que j‘éviterais de travailler pour satisfaire la société mais pour me satisfaire moi…genre devenir photographe ou bien musicien! Mais surement pas chef d‘entreprise ou autre chose du genre. Et puis, je serais comme ma mère et ma sœur: quelqu‘un de social et joyeux. Je me suis donc mis très vite à jouer d’un instrument (j’ai essayé de jouer aussi bien de la guitare électrique, de la basse, mais mon instrument préféré reste la batterie et autres instruments de percussion), a dessiner, et tout autre activités artistique.
Pendant toutes ma scolarité, j‘étais toujours entouré de mes camarades de classe, que j‘appréciais et réciproquement (enfin, j‘espère!), et j‘essaye le plus possible d‘avoir des notes au dessus de 10, histoire de ne pas avoir peur de redoubler et de me retrouver avec des gens moins âgé que moi, ce n’est pas que je ne m’entend pas avec les plus jeunes, mais ça m’embêterais quand même de me retrouver dans une classe où il n’y aurais pas tout mes potes! Mais cela ne veut pas dire que j’accepte tout ce que m’ordonne de faire mes professeur, je sais parfois rétorquer quand ils se montrent trop sévère et injuste! Et il m’arrive de ne pas être sérieux.
Niveau amour…j’ai jamais été vraiment amoureux, je ne suis d’ailleurs sortit qu’avec qu’une seule fille…ce n’est pas que l’amour ne m’intéresse pas, mais bon…j’ai pas encore trouvé la personne qui me correspondait, et puis j’ai le temps pour ça!
Comme je vous l’ai déjà dis, j’aime beaucoup boire, et j’ai commencé à faire des soirées bien arrosés quand je suis rentré au lycée, à l’époque, on faisait des concours de celui qui buvait le plus de bière en une demie heure. Personnellement, je ne gagnais jamais et je finissais souvent par aller vomir dans un coin. Avec le temps, ce genre de défi ce fait rare même si il nous arrivent encore parfois de le faire. Il faut aussi avouer qu’il m’est parfois arriver de prendre de la drogue, mais que de la douce, devenir un junkie ne me tente pas trop…
Pourquoi suis-je venu habiter au Japon? Bande de curieux va…enfin il est vrai que le Japon n’est surement pas le meilleur pays pour moi qui aime faire la fête, et que j‘ai perdu tout mes amis à cause de ce voyage… Eh bien, la réponse est assez simple enfaite: ma sœur à toujours été passionné par la culture nippone et a toujours travaillé et économisé de l’argent dans le but d’aller y habiter. Elle m’a proposé de l’accompagner, et me disant que ça me ferais du bien de l’accompagner, j’ai accepter, le temps de finir mes années lycée.
Moi, Alexander Lawson, 17 ans et d’origine Anglaise, me voila donc partit pour le Japon.

Voila, vous connaissez maintenant mon histoire, j‘espère avoir satisfait les petits curieux! Et maintenant, LAISSEZ MOI ALLER AU BAR!


Un dernier mot ?

Ah, j’ai toujours pas finis…><
Le mot de passe tout d'abord : "♫ Way up High ♫"
Vous êtes qui en vrai ? : BakaOr 8D
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: C‘est de la drogue?
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
:  « l‘été sera chaud pour tout le monde»…c‘est un forum hot? ‘_’
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur un top-site
Si vous avez autre chose à ajouter : PUNK FOR LIFE!

C‘est bon, je crois que cette fois, j‘ai fini ma présentation alors…
A LA PROCHAINE DANS UN BAR!


Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:48

Oyé oyé, cette semaine nous accueillons des personne ayant des comportement absolument contradictoires : après notre charmante dépressive suicidaire, en voici un qui respire la joie de vivre, un jeune homme grundge/punk/rock'n'Roll/cool Raoul qui vient dans la place.
Ça me rappelle ma folle jeunesse, la bonne humeur en moins : j'étais plus comme ton père, mais aussi cool Raoul, c'était le bon vieux temps. Maintenant je suis encore Cool Raoul, mais froid... hmm...
Bref, ne nous attardons pas sur ces futilités voyons...

Bon, tu dis qu'il veux pas suivre la mode... mais bon, c'est quand même ce qu'il fait, disons qu'il suit un autre mouvement de la mode ( rien à voir avec ce que fait cet antisémite de Galiano mais bon, fort heureusement \o/ ) : le London Look version garçon, heureusement pour toi que je rêve d'habiter en Angleterre, tu rentres presque parmi mes chouchous ( bah oui presque, pas de favoritisme non plus XD - quoi le mot "chouchou" ça reste aussi du favoritisme ???). En même temps, niveau musique, TOUT CE QUI EST GÉANT vient d'Angleterre : Queen, Les Beattles, MUSE, The Prodigy, les Rolling Stones, et j'en oublie un paquet encore ( non, U2 sont Irlandais ! )

Hmm hmm, bref... Sinon, côté infos, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les parents, spécialement le père ( il m'intrigue : son boulot, est-il vraiment TOUJOURS froid, etc etc...). C'est sur, tu as employé la première personne, donc un point de vue bien spécial, qui peut pas nous donner plus d'infos ( notamment sur la rencontre entre tes parents : moi aussi ça m'intrigue XD )

'fin bon, je vois pas trop de problème au niveau de l'histoire, tout est cohérent, on voit que tu connais ton personnage ( qui dois bien être une bonne partie de toi-même je suppose ^^ ).

Sur ce, je vais te valider sur le champs et vous rejoindre Ez' et toi sur la chat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Alexander Lawson
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Alexander Lawson


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:59

Youpi! o/

C'est vrai qu'enfaite, mon perso suit une certaine mode, mais bon il en a pas réellement conscience x).

Et pour la rencontre entre ses parents, j'y ait pas vraiment réfléchis, mais c'est vrai que j'aurais put y refléchir (mais enfaite j'avais hate de finir cette présentation et j'ai fait au plus rapide, je dois l'avouer), si j'ai le temps, promit j'y réfléchit et j'y modifie ^^.

Et non, détrompe toi, je suis pas du tout comme mon perso dans le monde réel (mis à part que j'aime boire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:10

Oh c'est pas grave pour le manque d'infos, mais disons qu'une fois qu'on a lut la présentation en entier, on a toujours envie d'en savoir plus x)

Bon, tu n'es peut-être pas entièrement comme lui, mais saura au moins que la boisson qui fait rire est un point commun entre lui et toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:01

Gooooooooooooooooooooooood moooooooooooorning little boy !! Ou plutôt good evening, vu l'heure ^^'
Fiche très sympa, super agréable à lire, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lawson
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Alexander Lawson


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:57

Merci =)

Sinon pour la rencontre entre le pére et la mére, j'ai une petite idée, mais il faut que je vois si c'est cohérent, et que je trouve le temps de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Himura
¤Lycéenne¤
¤Lycéenne¤
Reiko Himura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 petits printemps x]
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment ^.^'

Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:25

Owiiiii, moi aussi je veux savoir !!
Bienvenu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah! It is me dans la place! (finish) Empty
MessageSujet: Re: Yeah! It is me dans la place! (finish)   Yeah! It is me dans la place! (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah! It is me dans la place! (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéens acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser