°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ezeckiel Sawaguchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezeckiel Sawaguchi
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Ezeckiel Sawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): Aucun(e) pour le moment ♥

Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:13


Déclinez votre identité

Ezeckiel Sawaguchi 1106250245531107278380083Votre nom : SAWAGUCHI
Votre prénom : Ezeckiel
Votre date de naissance : 1 Février 1994



Décrivez-vous


Turbulent. Courant toujours à droite à gauche. Sautant sur tout le monde, donnant de grandes tapes dans le dos des gens, riant à la moindre occasion. Cet enfant rayonne de joie de vivre et le fait sentir à son entourage. Un peu trop d'ailleurs.
Charnel.Incroyablement tactile, lorsqu'il apprécie quelqu'un il ne peut s'empêcher de le lui montrer en lui faisant un câlin, en passant sa main dans ses cheveux ou tout simplement en passant amicalement son bras autour de ses épaules. Côté sexualité, homme ou femme. Tant que chacun y trouve son compte et qu'on ne l'emmerde pas, il préfère se laisser toutes les opportunités.
Agaçant.Dites blanc, il dira noir. Dites oui, il dira non. Cet adolescent à un gros problème avec l'autorité et il suffit que vous lui donniez un ordre pour qu'il parte dans la direction opposée. Couvre feu ? Rien à faire. Cigarettes ? Toujours un paquet sur lui. Insolence ? Non. Tout cela sans un mot plus haut que l'autre.
Impulsif. Souvent. C'est comme cela qu'il se fait embarquer dans des plans plus foireux les uns que les autres. Qu'il se retrouve en colle parce que, pour une fois, il va s'être mit en rogne - contre la mauvaise personne, il va de soit - et/ou battu.
Secret. Ce qu'il montre de lui n'est que la surface visible de l'iceberg. Sous cette image de garçon au visage d'ange et plein d'assurance se cache un être doux et surtout fragile. Si on peut croire qu'il à plein d'amis, en réalité les gens qui gravite autour de lui ne sont que des connaissances pour la plupart. Par peur d'être trahit, il ne se montre pas sous sa vraie nature au commun des mortels.
Loyal. Que ce soit en amour ou en amitié, il est aussi loyal que le fidèle Tornado de Zorro. Jamais il ne vous fera de mal, à moins que vous ne l'ayez cherché... Sinon, si vous avez le moindre problème, que vous soyez très proche ou non, il tentera le tout pour le tout afin de vous sortir de vos embrouilles.
Blessé. Son cœur cache une profonde blessure. Mais ça, il ne le montre à personne. Seule une personne très proche de lui pourrait en avoir entendu parler, et encore. S'il aborde le sujet une fois, il ne s'étendra pas dessus.



Ce que votre passé nous cache


Né d'une union secrète entre sa mère et un jeune homme d'origine française. De cette aventure d'un soir qui avait des air d'aventures et d'évasion. Lui faisant oublier la charge qui lui incombait et le mariage qu'elle allait célébrer d'ici un petit mois. Un mariage sans amour. Un mariage arrangé avec le fils du dirigeant d'une grande firme. Mais voila. Elle n'avait pas prévu de tomber enceinte et, à la naissance de l'enfant, elle souhaita le nommer Ezeckiel. Elle dû batailler pour cela, son époux ne comprenant pas ce désir. Ne sachant pas que ce fils n'était pas le sien. Chose qu'il n'apprit que quelques années plus tard, tout comme le pourquoi du comment elle s'était tant attachée à ce que son fils porte ce prénom. Celui de son amant d'un soir.

Dès le jour où ses origines furent révélées à son "père", la vie de l'enfant ne fut plus la même. Si jusque là il était adoré et gâté par cet homme, le contraire se produisit alors. Il était réprimé, se faisait hurler dessus pour n'importe quelle raison. Même la plus insignifiante. Tout était bon pour passer sa colère et sa honte sur ce fils illégitime. Sur ce bâtard comme il le nommait. Bien entendu tout cela resta secret. Il disait à qui voulait l'entendre qu'Ezeckiel était un enfant qui avait besoin d'un cadre strict et sévère. Sa mère mena plusieurs tentatives pour que son époux redevienne le père aimant et attention qu'il avait été, mais rien n'y fit. Jusqu'au jour où un heureux évènement n'arrive. Âgé de 6 ans, il se retrouva avec deux petites sœurs. Des jumelles. De nouveau l'enfant pu revoir le père qu'il avait eut, mais les marques d'affection ne lui étaient pas destinées.

Plus les années passaient, plus le fossé qui le séparait de son père se creusait. Lorsqu'on est un adolescent et qu'on veut attirer l'attention. Qu'est-ce qu'on fait ? Des bêtises, oui. Il commença à déjouer l'autorité. Sortant lorsqu'il était censé étudier. Séchant parfois les cours. Répondant "gentiment" lorsqu'on le réprimandait. Se mettant à fumer. Malchanceux. Plus il grandissait, moins il ressemblait à celui qui aurait du être son père. Agaçant ce dernier au plus haut point, la tension au sein de la famille était palpable. Dès que les deux se retrouvaient dans la même pièce, rien n'allait plus. Ils commencèrent à s'ignorer. Mais Ezeckiel n'en pouvait plus. Il s'entendait parfaitement avec sa mère qui était toujours là pour le consoler. Il était un grand frère protecteur et aimant avec les jumelles. Et il avait tenté d'être le fils parfait pour faire oublier qu'il était un enfant illégitime. Mais rien n'y avait fait.

Un soir, il explosa. Il prit son père entre quatre yeux et lui dit ses quatre vérités. Hurlements. Pleurs. Cris. Après tout, ce n'était pas sa faute si il était un bâtard, comme le disait l'autre. la colère montant chez les deux partis. Un mot en entrainant un autre. Son père perdit le contrôle et, pour la première fois de sa vie, lui mit une claque qui lui fit perdre l'équilibre, lui fendant la lèvre par la même occasion. S'en était trop. Il devait quitter cette maison. Ce qu'il fit, sans se départir de son sourire. Avec l'aide de sa mère, il lui trouvèrent rapidement un internat. Ezeckiel savait que malgré tout ce qui pouvait se passer entre lui et son père, elle ne le quitterait pas. Il s'était résigné depuis longtemps. Après tout, il n'y a qu'avec lui qu'il était désagréable.

C'est avec son sac sur le dos et son sourire joyeux qu'il arriva au Lycée Arc en Ciel, sans rien dire sur son histoire. Ni sur sa rancœur envers son père. Pas plus que sur la peine qu'il ressentait.





Un dernier mot ?

Le mot de passe tout d'abord : ♫ Way up High ♪
Vous êtes qui en vrai ? : Freya
Que pensez-sous des
champignons vert de Russie ?
: Qu'ils sont verts ?
Ce que vous pensez du
forum aux premiers abords
: Design fort agréables mais peu de membres.
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombé dessus un jour et je l'ai gardé sous le coude.


Dernière édition par Ezeckiel Sawaguchi le Sam 25 Juin 2011 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:20

" Wouaf wouaf wouaf !!! GRRRRRR ARF ARF OUAAAAAARF

- Whoooooooooo, doucement Astaroth, couché !!

-Kai kai kai...

- Ha ha ha ha, le pauvre, il est toujours très excité quand il voit une nouvelle fiche pointer le bout de sa truffe !! Et pis si t'es déjà un membre sur le forum, tu pouvais déjà valider toi-même le mot de passe x)
Mmmmh, bref, courage pour la suite de la fiche o/

- WOUAF WAOUF WAOUFF !!!

- Oh on dirait qu'il veut un câlin !!! x) "

EDIT : big mistake but big surprise, sois le bienvenu parmi nous alors, et Astaroth veut te faire tout pleins de poutous baveux... ( beurk )
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Ezeckiel Sawaguchi
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Ezeckiel Sawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): Aucun(e) pour le moment ♥

Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:46

    Voila, normalement cette fiche est terminée ! ♥
    Je me suis permis de mettre les "cases" les unes au dessus des autres, parce que... Ben je trouvais que c'était pas pratique pour lire >< ( et se relire... )

    A vous de me dire si ça va. Ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:21

Tu as très bien fait de te le permettre, de toute manière tu avais d'ors et déjà ma bénédiction sur la chatbox =)
Bref, voyons voir un peu cette fiche :
un gai luron au grand cœur d'or qui cache un passé pas très en adéquation avec ce qu'il est devenu... mmmh, je l'imagine bien piquer de sales colères quand on fini par trop le titiller, surtout après la baffe de son père, j'imagine qu'il a dut être marqué à vie suite à ça. Cela peut donner idée à des situations intéressantes, je me languis de voir ça. Ce qui m'intéresse surtout, c'est une éventuelle rencontre avec ce père biologique, amant d'un soir : on n'a pas eu beaucoup d'information sur lui, et j'ai le sentiment qu'il peut avoir un rôle important dans le développement de ton garnement.
Bref, je suis fan de Ezeckiel, j'ai hâte de le voir en Rp =D
bref, fiche de qualité, j'aime beaucoup !! ( et puis t'es validé donc, je vais pas te faire le baratin sur " oui, je te valide, tu deviens mon humble esclave !!! " )
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Yulha Oestis
¤Professeur d'Anglais¤
¤Professeur d'Anglais¤
Yulha Oestis


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
Petit(e) ami(e):

Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:34

Personnage très intéressant, j'attends aussi de le voir ♥

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeckiel Sawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Sawaguchi   Ezeckiel Sawaguchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiel Sawaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Lycéens et Lycéennes :: Lycéens acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser