°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recensement avatar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koda J. Tsukushi
¤Surveillant¤
¤Surveillant¤
Koda J. Tsukushi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans.
Petit(e) ami(e): Aucune.

Recensement avatar. Empty
MessageSujet: Recensement avatar.   Recensement avatar. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:01

    Et bien voilà, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liste pour recenser les avatars. C'est un peu embêtant je trouve. S'il arrivait que deux membres aient le même avatar? Ça serait bête. Donc, il faudrait faire une liste d'avatars.

    Deuxièmement, la taille maximale est de 200*400. De ce fait, y a toute sorte de taille. Ce qui n'est pas très harmonieux. Donc, je ne fais que commenter. Mais ça serait bien que tout le monde est un avatar de taille 200*400.
    Thanks de votre écoute et de votre lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

Recensement avatar. Empty
MessageSujet: Re: Recensement avatar.   Recensement avatar. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:49

Merci pour ta suggestion ^^
J'avais déjà pensé faire un topic de ce genre, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout développer >_> ( que celui qui dit tire au flanc montre le bout de son nez !! ). Et puis concrètement, nous n'avons jamais vraiment eu ce genre de problème , donc c'est pour ça que je n'y ai jamais vraiment consacré de temps, mais encore merci de l'avoir rappelé
Et puis pour les avatars, moi aussi ça me gonfle ce décalage foireux, j'ai abandonné l'idée de trouver un code CSS sans avoir à passer par les templates ( optimisme ou connerie ?? XD ) pour pouvoir centrer les avatars, ce qui aurait permit le choix de n'importe quelle taille d'avatar. Mais avec ce que tu as dit avec Hitskin, peut-être que ce problème va être vite réglé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
 
Recensement avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Annonces - | ♠ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser