°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La boîte à ralages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:09

Ok. Le titre est pas français. Mais c'est pas grave. Et j'ai oublié mes négations exprès d'abord ! Et puis j'ai pas envie de dire bonjour non plus, alors j'dis pas bonjour.

Et puis j'ai envie de râler ! >.<

Bah ouais, je suis humaine après tout. Et tous les humains râlent de temps en temps... Mais comme les autres humains n'aiment pas quand un humain précis râle, eh bien il faut créer des endroits spéciaux pour râler... Alors voilà, je vous ai créé cet endroit !

Vous pourrez râler sur tout et rien, et demander la compassion de vos pairs... C'est important parfois la compassion ! Genre comme le mec à Roland Garros qui vient de perdre pour la neuvième fois consécutive Federer (sur neuf rencontres hein..), il voudrait bien un peu de compassion... En plus Llodra s'est fait sortir aussi. Merde à la fin ! Heureusement que Gasquet et Monfils sont là hein... (Et j'ai oublié Tsonga). Quoi ? Je suis devant Roland Garros et alors ? :o

Bref, j'ai envie de râler ! Et non je ne regarderai pas Thalassa ni Drücker parce que je ne suis pas foutue ni vieille ! >.<

Vous voulez râler vous aussi ? Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:55

P**ain d'orage de m**de ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:49

Ah diantre, tu m'as devancé !!! J'ai peur de laisser ma livebox là, même si j'adore ce temps ( qui dure TROP longtemps... )
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:06

Un peu ça va, trois jours ça fait chier :o
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:25

Ouais, surtout quand il te fait des petits suspens, tu vois, du genre " hop là, t'as crut que c'était fini hein, et BAH NON !! " et c'est repartit...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:39

Ouaiiis ! :O
Il m'a fait ça aussi, genre il se casse sur la mer et puis paf il est là juste après... :/
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:59

Là ça va il a décidé de nous laisser un peu tranquilles, on va pouvoir souffler un peu et écraser pleins d'escargots innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:06

Nianiania mon frère est chiaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Himura
¤Lycéen¤
¤Lycéen¤
Enzo Himura


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Petit(e) ami(e): ...

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:40

Alors voilà, moi j'ai envie de râler pour une truc tout con (enfin pas tant que ça ), mais tout con dans le sens du déjà vu et qui peut toujours autant exaspérer les gens : les RACISTES !!!!!!!!!! Me voici me voilà regardant une vidéo marrante, une vidéo de la blague du sac abandonné sur la route avec un bifton à l'intérieur et relié à un fil de nylon pour le trainer et rigoler de l'avarice des gens qui vont courir après. Jusque là rien qui ne puisse faire penser à du racisme, mais arrive une dernière famille, avec leur grosse bagnole qui se fait prendre au jeu. Cependant la conductrice réussi à déjouer le piège et s'empare du sac. Mais les petits malins responsables de cette farce ont le culot de ne pas assumer leur blague et viennent récupérer ce qui leur appartient ( mais tout ce qui traine par terre appartient à celui qui le trouve, alors le mec peut toujours s'asseoir dessus si j'avais été à la place de la femme x) ). Mais le fils de la conductrice, un peu énervé et assez costaud, sort de la caisse et vient menacer le type, qui non content de se trouver face à une armoire à glace, a encore le culot de le provoquer pour avoir la chance de se faire exploser la gueule et sans doute rameuter pleins de gens à sa cause. ( désolé, j'ai perdu le lien de la vidéo ).
Enfin bref, une caméra cachée amateur qui tourne à peu près mal , mais les les proches du gars qui en avait profité pour enlever son sweat pour montrer ses muscles et faire peur à l'autre abruti on réussi à le calmer sans qu'il n'y ai de blessés.


Ah ouais, j'ai oublié de préciser : la famille en question, c'était des afro-américains, donc je vous laisse deviner la nature des divers commentaires qui ne se sont basés uniquement sur la dernière partie de la vidéo ( celle que je viens de décrire ) et qui ont l'esprit aussi étroit que le vagin d'une bonne sœur...

Voilà pour le coup de râlage...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesime-manga.forumactif.com/forum.htm
Kodoku Yume
¤Surveillante¤
¤Surveillante¤
Kodoku Yume


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Petit(e) ami(e): Quelqu'un est-il assez fou pour tenter l'aventure ?

La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:48

Ah je comprends...

Je suis en train de mater Résistance, sur la seconde guerre mondiale, et je ressens un peu la même chose quant au nazisme... :/

Après ça dépend de la bonne soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à ralages Empty
MessageSujet: Re: La boîte à ralages   La boîte à ralages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à ralages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de tout ★ :: ♥ |- Flood - | ♥ :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser