°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o°

Un lycée où tout ou presque est possible. Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shuyin, ou un nouveau prof!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:43

>>Votre personnage<<





¤Nom¤

-Miwa

¤Prénom¤

-Shuyin

¤Age¤

-21

¤Sexe¤

-Mâle!

¤Sexualité¤

-Hétérosexuel (et déjà prit!)

¤Description Physique¤

-De base, Shuyin est blond aux yeux étonnement rouges. Mais un jour, pour s' amuser, un des ses amis lui colora des mèches en rouge comme ses yeux, mais heureusement pour le beau blond, le résultat n' était pas déplaisant, alors il garda cette couleur de cheveux pour le moins étrange, et cela pour le plus grand bonheur de sa copine, Megumi Kusanagi. Plutôt grand (1 mètre 85), il est tout de même fin, malgrés le fait qu' il soit relativement musclé. (prof de sport oblige!)

¤Description Morale¤

-Le plus grand défaut de Shu, c' est d' être de nature très impatiente, et surtout très implusive. Il n' en reste pas moins réservé la plupart du temps, et cela plaît beaucoups à sa chérie qui, même si son homme est souvent de mauvaise humeur, apprécie lorsque celui-ci sort de ses gons et explose la face d' un malheureux qui aurait eut la folie d' agresser la dite femelle.
Mais Shu est plus souvent souriant que ronchon qu' il n' y paraît...


¤Histoire¤

-Né d' une mère Anglaise et d' un père asiatique, Shuyin est né avec une cuillère en argent dans la bouche: son père, un riche entrepreneur dans une usine de papier, fit fortune dans sa jeunesse en parvenant à fournir la quasi-totalité de tout l' archipel nippon en papier. Sa mère, une anciene actrice, était d' une beauté renversante, et adorait son fils plus que tout, tellement qu' elle en tomba amoureuse lorsque celui-ci acquit l' âge de 16 ans. En s' appercevant de cet amour incestueux, son mari éloigna son fils de sa femme, pour pas que celle-ci concretise l' amour qu' elle lui portait, bien malgrés elle. Shu était compréhensif, et c' est d' ailleurs à sa demande que son père l' éloigna de sa mère.
Depuis, il rencontra Megumi, qui lui fit oublier l' amour incestueux de sa mère, et c' est d' ailleurs avec elle qu' il découvrit le véritable amour...

¤Ses passions¤

-Shu aime beaucoup l' escalade

¤Ses goûts¤

- Sa copine, en tout premier lieu, puis les chiens (surtout les bergers allemands)

¤Matière enseignée¤

-Sport




>>Vous<<


¤Prénom¤

-Mon chou! (on m' appelle ainsi!)

¤Age¤
-21

¤Date de Naissance¤
-10/04/1987


¤Vos Passions¤

-les mangas, les jeux vidéos, les meufs!




>>Autres<<


¤Comment as-tu connu ce forum¤

-en farfouillant un peu partout!

¤Code¤
Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:50

BIENVENUE cher collègue!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:51

Bien le bonjour, futur collègue (si tant est que l' on me valide!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:56

non tout le plaisir est pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:11

Merci beaucoup jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:37

bienvenu professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:02

Oh, elle est mignonne! Seulement, je ne suis pas un pervers, ça s' arrête là!
Par contre, si t' as un blèm avec qui que ce soi, tu me préviens, je me ferais une joie de lui faire sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:29

Soraya Sol (c'est dèjà marqué mais on s'en fout pas mal...), prof de musique (idem).
Au plaisir de te rencontrer au cours d'un RP! (eh! bande pervers! aucun sens caché dans cette phrase, OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:20

En parlant de perversité, je pensait surtout à un autre prof dont j' ai lu les post et qui me semble être un prof tout ce qu' il y' a de plus irresponsable et de pervers!
Moi je suis là pour jouer mon rôle de prof et d' adulte, que les choses soient claires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:57

j'espère que vous serez un bon prof au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Yume
¤Directrice¤
¤Directrice¤
Anya Yume


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:41

Bienvenue je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:06

mdr tu parlerais pas de moi par hasard??^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:11

Humm...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hoki

Mayuko Hoki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:38

Bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa

Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Petit(e) ami(e):

Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:49

Bonjour, femme du même âge que moi (dans le rp en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyin, ou un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin, ou un nouveau prof!   Shuyin, ou un nouveau prof! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin, ou un nouveau prof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o.°o.Lycée Arc-en-ciel.o°.o° :: ★ Parlez-nous de vous ★ :: ♠ |- Présentations - | ♠ :: Fiches des Professeurs :: Professeurs acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser